Les Joyeux Mal barrés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

commencement ...

4 participants

Aller en bas

commencement ... Empty commencement ...

Message  Clarisse Sam 8 Déc - 17:12

début de projet : pleins de questions se posent comme :

Quel sorte de voyage ? en europe ? hors de l'europe ? un échange avec d'autres jeunes ? avec des sourds-muets ? chantier internationaux ? comment financer le voyage ?

Faut prendre les choses dans l'ordre et d'ailleur je remercie Carine et Claire qui sont deux supers animatrices toujours là pour nous aider à avancer.Nous on a seulement les idées et elles elles ont les idées et l'expérience donc elles savent comment s'y prendre !! Qu'est-ce-qu'on ferait sans elles ! mdr

La dernière fois on a vu à peu près un déroulement de projet: les hauts et les bas: les moments où ça avance et au contraire les moment où on va galérer ! On était un peu démoralisé en voyant qu'il y avait beaucoup de bas mais bon.. mdr on va se battre pour réussir (est-ce-bien moi qui vient d'écrire cette phrase ?? je m'impressionne moi même parfois xD)
On a aussi trouvé un nom d'équipe. Après être passé par des noms comme "faut pas mettre le carton dans le four" où encore "les encullottes" on s'est finalement décidé pour les "Joyeux malbarrés" personnellement j'aime beaucoup !! =D !

Pour le 9 décembre (demain =D ) faut chercher des infos sur les associations qui soutiennent des projet de jeunes et aussi il faut essayer de trouver le plus possible de sorte de voyage enfin... pour avoir à peu près toutes les propositions de séjour et choisir ce qui nous convient le mieux : le séjour de nos rêves !!

à demain tout le monde !! bisous

PS : oubliez pas de vendre vos calendriers ( mdr je suis mal placé pour dire ça mais bon j'éspère que vous serez moins tête en l'air que moi et que vous y aurez pensé)
Clarisse
Clarisse

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

commencement ... Empty Re: commencement ...

Message  Admin Sam 8 Déc - 19:47

Oups les calendriers !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

https://lesjm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

commencement ... Empty oooo !

Message  Mathilde Dim 3 Fév - 20:32

moi ausi j'ai oublier les calendrier !
mais pas de panique Carinne , je m'etrise ! ( m'etrise , m'edrise? )
dsl
Mathilde
Mathilde

Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : a a a a

Revenir en haut Aller en bas

commencement ... Empty miss dico à votre service

Message  Claire Lun 4 Fév - 17:11

maitrise
Claire
Claire

Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

commencement ... Empty Re: commencement ...

Message  Mathilde Lun 4 Fév - 21:09

hi hi
chuutttt !
pas un mot a ma prof de franC ! ^^
Mathilde
Mathilde

Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : a a a a

Revenir en haut Aller en bas

commencement ... Empty Re: commencement ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser