Les Joyeux Mal barrés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

c'est Toinon qui vous parle ( pck ce forum de biip n'a pas v

2 participants

Aller en bas

c'est Toinon qui vous parle ( pck ce forum de biip n'a pas v Empty c'est Toinon qui vous parle ( pck ce forum de biip n'a pas v

Message  Clarisse Sam 22 Déc - 17:36

des nouvelles pour le BAL FOLK

Mathilde Natacha et moi nous nous sommes retrouvées le mercredi 1* pour l'organisation de ce bal folk : je vous fait donc part des décisions ! santa

le bal folk se déroulera le 26 janvier 2008 ( et oui on change d'année bientôt !)
à la salle de Chatillon Colligny à partir de 20h30
ça c'est seulement pour vos famille et vos amis qui viendront
Mais pour les gens de notre équipe, vous êtes invités à partir du début d'après midi pour finir de préparer la soirée (je repréciserais l'heure + tard)
donc dans l'après midi nous devrons faire les crêpes, décorer la salle et probablement apprendre à danser

nous vous demandons d'ammener (si possible) : de la pate à crêpes (avec environ 500 grammes de farine )
Le thème de la soirée c'est " contes et féeries " donc venez déguisés (petit chaperons rouge, Ogre etc... )

et pis... VENEZ NOMBREUX !!

merci...

toinon
Clarisse
Clarisse

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est Toinon qui vous parle ( pck ce forum de biip n'a pas v Empty un vrai conte ça vous dit ?

Message  Claire Lun 24 Déc - 12:32

Je viens de prendre connaissance du titre du bal... et voici une coincidence super chouette.
Le groupe qui va animer la soirée : TradAmuse, est aussi doté de conteurs (des contes solognots ou autres contes...).
Ca pourrait être super sympa de faire une coupure dans le bal folk, imaginer un coin assez cosi avec des coussins pour les enfants (petits et grands)... pour écouter un ou deux contes...
Je n'en ai pas parlé avec les conteurs de TradAmuse (qui pour certains sont aussi musiciens), mais c'est une proposition... à débattre !
Si l'idée vous plait, contactez moi assez rapidement pour que je puisse les prévenir et qu'ils puissent préparer quelquechose (des contes, ça se prépare, c'est comme une pièce de théâtre, il faut réviser !!!).

Sinon, je suis toujours en attente d'une réponse d'un deuxième groupe, mais pas de réponse pour le moment...
Claire
Claire

Messages : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est Toinon qui vous parle ( pck ce forum de biip n'a pas v Empty bal folk

Message  Clarisse Mer 9 Jan - 15:24

Oh Ouaiiiii !! très bonne idée les contes Claire ! je suis tout à fait pour !
Clarisse
Clarisse

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est Toinon qui vous parle ( pck ce forum de biip n'a pas v Empty Re: c'est Toinon qui vous parle ( pck ce forum de biip n'a pas v

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser